Article 1 : Champs d’Application et Modification des Conditions Générales de Vente. 

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet www.theparfum.fr.
 TheParfum.fr se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

Article 1.1 Contrôles de commande anti Fraudes 
TheParfum.fr, en collaboration avec son assurance internet, contrôle toutes les commandes qui ont été validées sur son site. Ces contrôles visent à protéger TheParfum.fr de pratiques abusives opérées par des fraudeurs à la carte bancaire :

- Pour une commande qui présente une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation ou encore que les informations de facturation / livraison n’apparaissent dans aucun des annuaires télématique.
- Ou encore que le montant de la commande dépasse le seuil de non-assurance qui s’élève à 150 EUROS TTC.

Nos services seront amenés à prendre contact avec la personne mentionnée ; à savoir la personne rattachée à l’adresse de facturation et celle indiquée pour l’adresse de livraison.
Dans le cadre de ces procédures, nos services pourront être amenés à vous demander toutes les pièces nécessaires au déblocage de votre commande : justificatifs de domicile et de débit à votre nom, mais aussi justificatif de domicile au nom de la personne indiquée pour l’adresse de livraison (Carte d’identité et Facture…) 

Ces demandes sont faites au client par courrier électronique, puis par courrier avec AR. Attention concernant les commandes suceptibles d’être frauduleuses (donc non assurées par notre assurance) la commande sera bloquée jusqu’à présentation des justificatifs qui vous seront demandés. Les documents justificatifs demandés devront être envoyés à TheParfum.fr par E-mail ou par courrier Postal à envoyer à l’adresse :
THE PARFUM SAS
SPACE ANTIPOLIS 06
2323 chemin Saint Bernard
06220 VALLAURIS
FRANCE
Tél : +33-6 40 54 55 06
Mail: info@theparfum.fr
Les informations fournies au sein du bon de commande font l’objet d’un traitement automatisé de données dont le responsable est notre assurance internet. Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d’analyse d’une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire.
TheParfum.fr et son assureur sont les destinataires des données recueillies au sein du bon de commande. La non-transmission des données de votre bon de commande empêche la réalisation et l’analyse de votre transaction.
 La survenance d’un impayé au motif d’une utilisation frauduleuse d’une carte bancaire entraînera l’inscription des coordonnées du bon de commande associé à cet impayé au sein d’un fichier incident de paiement mis en œuvre par notre assurance. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l’objet d’un traitement spécifique. Une poursuite judiciaire sera engagée à l’encontre du fraudeur.

Article 2 : Disponibilité des produits / Stock. 

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.

 A réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s). En cas d’indisponibilité, nous nous engageons dans les 31 jours à compter de la validation de la commande soit à vous livrer le produit commandé, soit à vous proposer un produit similaire à un prix similaire, soit à vous proposer un avoir, soit à vous le rembourser par chèque, vous pouvez sur simple demande auprès de notre Service Clients demander l’annulation de la commande et son remboursement par chèque si le délai de 31 jours ci-dessus est dépassé, en nous contactant directement sur le site rubrique > contact, ou par simple courrier (toutefois, pour plus de sécurité, nous vous conseillons de procéder à un courrier avec Accusé de Réception) à l’adresse suivante :
THE PARFUM SAS
SPACE ANTIPOLIS 06
2323 chemin Saint Bernard
06220 VALLAURIS
Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler le numéro de votre commande, vos coordonnées complètes.

La date de validation de la commande correspond à :

La date de la commande.

En cas de rupture de stock sur l’un des produits de votre commande : 
Nous expédions le reste de votre commande si le parfum n’est pas disponible avant un délai de 31 jours.

Les délais varient selon la typologie du produit et sa disponibilité. 

Si, dans un délai de 1 mois, après validation de votre commande, vous ne recevez pas votre colis ou le solde de votre commande et que, durant cette période, vous n’avez pas reçu de notification par email : d’une rupture, mise en attente, d’un envoi de bon d’achat ou d’un remboursement, contactez nous directement.

L’ensemble des délais annoncés (article 6 des cgv) sont indicatifs, ils ne prennent pas en compte les éventuels ruptures de stock et défaillances soit de l’un de nos fournisseurs ou du livreur (La Poste – Transporteur)

Le délai d’expédition est basé sur le délai d’expédition le plus long. TheParfum.fr se réserve toutefois la possibilité de fractionner la commande en plusieurs livraisons, sans coût supplémentaire pour le client.

 Dans tous les cas, il est nécessaire de prendre contacte avec notre service client avant de passer votre commande pour connaitre l’état du stock et être tenu informé d’un délai approximatif de livraison. Nous contacter pour en savoir plus sur les délais d’expédition veuillez vous reporter à l’article 6 des conditions de vente. (ci-dessous)

Article 3 : Validation des commandes et signature électronique (loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique)

Tout bon de commande signé du consommateur par « double clic » constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente.

Le « double clic » associé à la procédure d’authentification et de non répudiation et à la protection de l’intégrité des messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre qu’une signature manuscrite.

Article 4 : Prix

4.1 – Généralités

TheParfum.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.

Article 5 : Modalités de Paiement et Sécurisation

Modalités de Paiement
Vous pouvez effectuer le règlement :

par carte bancaire :
Le paiement s’effectue sur le serveur bancaire sécurisé de notre partenaire (Mercanet BNP Parisbas). Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de TheParfum.fr. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l’acceptation du paiement par notre Banque. 
Votre commande sera validée et débitée le jour de l’enregistrement de votre commande.

Sécurisation
Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. TheParfum.fr n’a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C’est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

Clause de réserve de propriété 
Les produits demeurent la propriété de TheParfum.fr jusqu’au complet encaissement de la commande par TheParfum.fr. Toutefois à compter de la réception de la commande par le client, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.

Défaut de Paiement 
TheParfum.fr se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un consommateur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.
 Contrôles anti Fraudes, 
TheParfum.fr, en collaboration avec son assurance internet, contrôle toutes les commandes qui ont été validées sur son site. Ces contrôles visent à protéger TheParfum.fr de pratiques abusives opérées par des fraudeurs à la carte bancaire. 
Pour une commande qui présente une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation ou encore que les informations de facturation / livraison n’apparaissent dans aucun des annuaires télématique, que le montant de la commande dépasse le seuil de non-assurance qui s’élève à 150 EUROS TTC nos services pourront être amenés à prendre contact avec la personne mentionnée ; à savoir la personne rattachée à l’adresse de facturation et celle indiquée pour l’adresse de livraison.
Dans le cadre de ces procédures, nos services pourront être amenés à vous demander toutes les pièces nécessaires au déblocage de votre commande : justificatifs de domicile et de débit à votre nom, mais aussi justificatif de domicile au nom de la personne indiquée pour l’adresse de livraison (Carte d’identité et Facture…) 

Ces demandes sont faites par courrier électronique, puis par courrier avec AR. Attention concernant les commandes susceptibles d’être frauduleuses (donc non assurées par notre assurance) la commande sera bloquée jusqu’à présentation des justificatifs qui vous seront demandés.

Les informations fournies au sein du bon de commande font l’objet d’un traitement automatisé de données dont le responsable est notre assurance internet. Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d’analyse d’une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire.
Le marchand et l’assurance chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données recueillies au sein du bon de commande. La non-transmission des données de votre bon de commande empêche la réalisation et l’analyse de votre transaction.
La survenance d’un impayé au motif d’une utilisation frauduleuse d’une carte bancaire entraînera l’inscription des coordonnées du bon de commande associé à cet impayé au sein d’un fichier incident de paiement mis en œuvre par notre assurance. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l’objet d’un traitement spécifique.

Article 6 : Modalités de livraison et délais de livraison en France Métropolitaine et à l’étranger

6.1 – Modalités

Généralités

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande.

Pour des raisons de suivi des colis, il nous est impossible de livrer les commandes dans les bases ou autres locaux des Armées.

6.2 – Colis de moins de trente kilos

Livraison en Collision via LA POSTE :

Frais de participation à la préparation et à l’expédition :

6.10 € pour toutes les commandes passées pour la France ne dépassant pas 5 k/g. Pour une livraison à l’étranger les frais de ports sont indiqués au moment du choix de votre pays de livraison.

Par conséquent, aucune réclamation concernant la non réception d’un colissimo direct ne sera acceptée par nos services au-delà d’un mois après expédition.

6.3 – Délais d’expédition et de livraison

L’ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrés.

Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’expédition de votre commande (sortie entrepôts). Ils courent dès la validation de la commande* .

A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur (Poste / Transporteur).

Généralement, pour un article disponible en stock

Voici les principaux délais pour un produit en stock :

Sous 48 à 72 heures,

Généralement, pour un article qui n’est pas en stock :
La marque du produit peut faire varier le délai de réception d’un article qui n’est pas en stock. 
A réception de votre commande nous vérifions la disponibilité du ou des produits commandés, si les produits souhaités ne sont pas en stock nous les commandons instantanément à réception de votre commande par e-mail

Sous 1 à 2 semaines,

Les délais varient selon la typologie du produit et sa disponibilité.

Si, dans un délai de 1 mois, après validation de votre commande, vous ne recevez pas votre colis ou le solde de votre commande et que, durant cette période, vous n’avez pas reçu de notification par email : d’une rupture, mise en attente, d’un envoi de bon d’achat ou d’un remboursement, contactez notre service client.

L’ensemble des délais annoncés sont indicatifs, ils ne prennent pas en compte les éventuels ruptures de stock et défaillances soit de l’un de nos fournisseurs ou du livreur (La Poste – Transporteur)

Le délai d’expédition est basé sur le délai d’expédition le plus long. TheParfum.fr se réserve toutefois la possibilité de fractionner la commande en plusieurs livraisons, sans coût supplémentaire pour le client.

Dans tous les cas, il est nécessaire de prendre contacte avec notre service client avant de passer votre commande pour connaitre l’état du stock et être tenu informé d’un délai approximatif de livraison. Nous contacter.

Article 7 : Responsabilités

TheParfum.fr ne saurait être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat conclu, due à la survenance d’un événement de force majeure et notamment en cas de grève totale ou partielle des services postaux, de transporteurs, et de catastrophes causées par inondations ou incendies. En ce qui concerne les produits achetés pour satisfaire les besoins professionnels, TheParfum.fr n’encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d’exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.

Le choix et l’achat d’un produit est placé sous l’unique responsabilité du client.

Article 8 : Traitement des colis non distribués par le prestataire

Ce sont les colis qui n’ont pas été remis au destinataire final pour les raisons suivantes : NPAI, non réclamé, refusé, avarie de transport, spoliation…

8.1 – Les retours sous le motif NPAI
Généralités. 
Ce sont les colis retournés par le prestataire chargé de la livraison sous la mention : N’habite Pas à l’Adresse Indiquée. 

Traitement d’un retour NPAI
 Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d’échange aux caractéristiques équivalentes. 
Des frais de transports devront être réglés une nouvelle fois pour la réexpédition de votre commande. 
Dans le cas contraire, vous bénéficiez d’un bon d’achat.

8.2 – Les retours sous le motif « non réclamé »
Généralités 
Ce sont les colis qui n’ont pas été réclamés par les clients au bureau de Poste dans les délais impartis. 

Traitement d’un retour sous le motif « non réclamé »
Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d’échange aux caractéristiques équivalentes. 
Des frais de transports devront être réglés une nouvelle fois pour la réexpédition de votre commande. 
Dans le cas contraire, vous bénéficiez d’un bon d’achat.

8.3 – Les retours sous le motif « refusé »

Vous avez refusé votre colis au moment de la livraison
Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d’échange aux caractéristiques équivalentes. 
Des frais de transports devront être réglés une nouvelle fois pour la réexpédition de votre commande. 
Dans le cas contraire, vous bénéficiez d’un bon d’achat.

Vous avez refusé le colis car il présentait des traces évidentes d’ouverture et/ou de chocs
Pour les produits de moins de 15kg :
Si le colis est abîmé, déchiré, ouvert… vous devez impérativement refusé le colis et prendre contact avec nos services afin de nous en informer. Si le prestataire chargé de la livraison de votre colis est la Poste, vous devez notamment demander une déclaration de spoliation au moment du refus. 

Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d’échange aux caractéristiques équivalentes. 



En cas d’avarie CONSTATÉE, vous devez formuler des réserves caractérisées* sur le bon de livraison. *La mention « sous réserve de déballage » ne constitue pas une réserve caractérisée et n’a AUCUNE VALEUR JURIDIQUE. Il est alors indispensable que vous décriviez précisément l’état de l’emballage et/ou de votre produit. (Ex : Bruits de casse, Colis ouvert, emballage endommagé, déchiré, enfoncé… sur le coin en bas à droite, produit rayé, enfoncé, ,sur le flanc gauche…). Vous devez également confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les les 48 heures ouvrables suivant la réception du ou des articles, et transmettre une copie de ce courrier à : The Parfum SAS Space Antipolis 06, 2323 Chemin St Bernard, 06220 Vallauris, en rappelant bien les références portées sur le bordereau de livraison. A noter : La vérification de l’état de votre produit est considérée comme effectuée dès lors que le bon de livraison a été signé. Par conséquent, EN CAS DE NON RESPECT DES INDICATIONS CI-DESSUS, AUCUNE RÉCLAMATION NE SERA RECEVABLE. (Article L.133-3 du Code du Commerce). 

Si votre produit est vraiment endommagé, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé lors de la livraison, caractérisez précisément les dommages). Vous devez également confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les les 48 heures ouvrables suivant la réception du ou des articles, et transmettre une copie de ce courrier à : The Parfum SAS Space Antipolis 06, 2323 Chemin St Bernard, 06220 Vallauris, en rappelant bien les références portées sur le bordereau de livraison. A noter : La vérification de l’état de votre produit est considérée comme effectuée dès lors que le bon de livraison a été signé. Par conséquent, EN CAS DE NON RESPECT DES INDICATIONS CI-DESSUS, AUCUNE RÉCLAMATION NE SERA RECEVABLE. (Article L.133-3 du Code du Commerce). 

Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d’échange aux caractéristiques équivalentes.

8.4 – Les retours sous le motif « spoliation »

Généralités 
Ce sont les colis qui n’ont pas été livrés au client en raison de spoliation : colis ouvert, traces de chocs, colis vides… 

Traitement d’un retour sous le motif « spoliation » Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d’échange aux caractéristiques équivalentes.

Article 9 : Droit de retour

9.1 – Procédure et conditions générales de retour

Dans un objectif d’identification et donc d’un traitement optimal des retours, tout produit nécessitant d’être retourné doit faire l’objet d’une demande de retour auprès de nos services, sous peine d’être refusé. Le délai qui vous est imparti pour prendre contact avec votre service clients dépend du motif de retour ; merci de vous reportez au points 9-2 (ci-dessous) des CGV. 

Dès réception de l’accord et acceptation, vous disposez de 15 jours pour nous retourner le produit. Passé ce délai, votre retour sera refusé. Le retour doit être effectué par colissimo suivi ou lettre uniquement, dans le cas contraire le retour sera refusé (les contres remboursements ne sont pas acceptés). Dans le cas contraire, si le colis, expédié par vos soins, et faisant retour vers nos services, ne nous parvenait pas, vous ne seriez pas en mesure de lancer une enquête auprès des services postaux afin de leur demander de localiser ce dernier. Notez bien que tout colis non expédié par nos soins n’est pas sous notre responsabilité. Seul l’expéditeur du colis est en mesure de lancer une enquête auprès des services postaux. 

Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes. 

A noter : A réception, nos services contrôleront la conformité du produit retourné et le motif de retour. Si le produit retourné n’est pas conforme, il sera refusé par nos services et vous sera réexpédié, à vos frais. Si votre retour est effectué sous un mauvais motif, votre produit pourra être refusé et donc vous être réexpédié à vos frais. Le motif de retour pourra notamment être requalifié. Dès lors, vous en serez informé par e mail et le traitement de votre retour sera donc fonction du nouveau motif.

9.2Les retours pour erreur de référence

Modalités de retour 
Vous disposez de 7 jours pour nous signaler que le produit reçu n’est pas le produit commandé : erreur de référence, de couleur, de caractéristiques, produit complètement différent… afin que notre service client vous attribue un numéro d’accord de retour. 
Le produit doit être retourné neuf et dans son emballage d’origine, même si ce dernier a été ouvert, avec l’ensemble de son contenu.
Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes. 


Traitement de votre retour pour erreur de référence 
Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d’échange aux caractéristiques équivalentes. 


Frais de retour 
Après avoir réceptionné et accepté votre colis, en cas de réclamation fondée nous procéderons selon votre souhait à l’émission automatique d’un bon d’achat du montant des frais ou d’un remboursement du montant des frais (soit 5.00 € pour la France).

A noter : Le montant du remboursement de ces frais sera basé sur les tarifs TTC d’expédition pratiqués par TheParfum.fr.

9.3- Les retours pour rétractation

Article L.121-20

Le consommateur dispose d’un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d’existence. Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services.

Lorsque les informations prévues à l’article L. 121-19 n’ont pas été fournies, le délai d’exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l’acceptation de l’offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.

Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Article L.121-20-1

Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d’intérêts au taux légal en vigueur. Ce remboursement s’effectue par tout moyen de paiement. Sur proposition du professionnel, le consommateur ayant exercé son droit de rétractation peut toutefois opter pour une autre modalité de remboursement.

Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.

Conditions spécifiques pour exercice du droit de rétractation

Les retours ne seront pas acceptés pour :

Si la demande de retour est hors délai et/ou si l’emballage d’origine a été décellophané, descellé, ouvert, déchiré, marqué et/ou si le produit a été utilisé (même partiellement).

Traitement de votre retour pour rétractation 
Après réception et acceptation de votre colis par nos services, un bon d’achat ou un remboursement vous sera proposer. Le remboursement se fera dans les 30 jours à partir de la date de réception de votre colis.

9.4 – Les retours pour pièces défectueuses au déballage 

Modalités d’application de la pièce défectueuse au déballage 
A compter de la réception de votre colis, vous disposez de 15 jours pour nous signaler la réception d’un produit défectueux au moment de sa mise en service. Lors de votre demande de retour, il est indispensable que vous décriviez au mieux le problème rencontré avec votre produit. 


Notre service client vous génèrera un numéro d’accord de retour. Le produit devra être retourné dans son emballage d’origine même si celui ci a été ouvert. Il devra être accompagné de tous ses accessoires.

Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes. 

ATTENTION ! : Seuls les produits justifiant d’une défectuosité au déballage avérée seront acceptés. Dans le cas contraire, votre produit pourra alors vous être retourné, à vos frais.

Frais de retour
Les frais de retour en cas de défectuosité au déballage demeurent à la charge du client.

Article 10 : Dispositions de la loi « informatiques et libertés »

A tout moment, « vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi « Informatiques et Libertés » du 6 Janvier 1978).

Article 11 : Coordonnées de la société

Siège social de The Parfum SAS :

Space Antipolis 06
2323 Chemin St Bernard
06220 Vallauris
FRANCE
Tél : +33-6 40 54 55 06

Contacter le Service Clients de ThParfum.fr :

Depuis la page d’accueil de TheParfum.fr en cliquant sur contact.

Du Lundi au Vendredi : 9h30-19H00
Fermé les samedis dimanches et jours fériés

Par courrier :
TheParfum SAS :
Space Antipolis 06
2323 Chemin St Bernard
06220 Vallauris

Dans votre courrier merci d’indiquer également votre nom, prénom, e-mail et le numéro de commande de référence.